Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une matinée banl à la maniére Digger et Jones [ Public Averti ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Une matinée banl à la maniére Digger et Jones [ Public Averti ] Empty
MessageSujet: Une matinée banl à la maniére Digger et Jones [ Public Averti ] Une matinée banl à la maniére Digger et Jones [ Public Averti ] EmptyMar 8 Mar - 11:32

Sandra se leva trés tôt le matin, elle avait dormi dans le même lit que Joe ce qui n'était pas rare quand on connaissait ces deux énerguménes. Elle était tous deux aussi déluré et alcool, la drogue et le sexe faisait partit de leur vie à ces deux là. Elle aimait tous deux séduire et appréciait fort bien ne pas se coucher seule du moins c'est le cas pour Sandra. On a toujours dis qu'un lit était fait pour dormir mais Sandra a trouvé que c'était dabord fait pour s'envoyer en l'air et qu'on raconte au enfant qu'il est fait pour dormir pour ne pas les traumatiser. C'est vrai quoi, les parents de Sandra qui était du genre gros bourgeois à la con passait son temps à dire aide ton prochain. Elle a par aider les coinçées à se dépuceler elle a pas fait grand chose. Sa mére ne voulait plus la voir ne croyant pas sa fille quand elle lui a dis l'histoire avec son pére;

Elle se leva du lit et regarda Joe qui dormait surement encore en se disant que sa colocataire était trés sexi. Elle était colocataire et je peux dire que ça fait du bruit. Elles sont pareille toutes les deux et elles s'entendent trés bien. Elle écume ensemble les bars à la recherche d'une prochaine victime mais parfois il arrive qu'elles couchent ensemble, il faut dire que coucher avec des pros c'est le pied. Un vrai plaisir qu'y va bien au delà du septiéme ciel.

Sandra restait en petite tenue dans l'appartement et alla se faire un thé ... Non mais vous croyez vraiment que Sandra touchait à ses horreurs, elle prit un bon vers de Vodka qu'elle avala cu sec. Elle adorait ça la Vodka c'était le meilleur alcool de tous les temps. C'était un peu comme son Saint Graal. Sandra était en pénurie de poudre blanche et ça Sandra aime pas ça. Bon c'est pas comme si on lui demandait d'être abstinante mais bon. Elle n'aime pas ça!!!

* Putain je fais comment moi maintenant*

Soudain sans savoir pourquoi Sandra avait bien envie de s'amuser avec Joe. Elle resta donc en petite tenue à fumer attendant son réveil. Puis quand elle sentit que Joe se réveilla elle fonca lui rouler une énorme pelle. Pourquoi avait t-elle fait ça? Bah elle dis seulement bonjour à sa colocatrice à la maniére Digger. Elle tenta de le faire durer le plus lomptemps possible. Puis elle se mit à toucher le corps de Joe à le palper et Sandra regarda Joe d'un air coquin.


Tu sais que j'aime te réveiller comme ça drague:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Une matinée banl à la maniére Digger et Jones [ Public Averti ] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée banl à la maniére Digger et Jones [ Public Averti ] Une matinée banl à la maniére Digger et Jones [ Public Averti ] EmptyMar 8 Mar - 12:41

Un poisson volant… non non c’est pas un rêve je vois vraiment un poisson volant… il vole au dessus de m’eau… ouch… oui sa, sa doit faire mal, une mouette bleu pétant vient tout juste de lui foncer dessus et de l’avaler tout crue !! Ohh mon dieu je suis dans un super méga bad trip là j’ai du mal à savoir ou je suis, ce que je fais là et même ce qui est réelle ou non… je crois que je dors, ou du moins en quelque sorte, je suis dans une sorte de demi sommeil dans lequel je vois des chose bizarre mais j’entend aussi des bruits dans la cuisine, sa c’est Sandra qui est toujours aussi matinal et qui se bois sa vodka matinal… je me retourne dans le lit en gardant les yeux fermé, je vois toujours la mouette bleu voler c’était tripant ce truc, je sais plus ce que j’ai pris hier soir, ou cette nuit même mais c’est extras comme came !! Je me souviens juste en fait être aller boire un verre après le taffe avec Sandra, on avait été dans un squatte voire des « amis » et surtout prendre quelques doses, et après le troue noir… C’était souvent comme sa, en fait j’avais l’habitude de me réveillé en me souvenant de rien mais le fait d’entendre Sandra dans la cuisine sa me rassurais un peu au moins je n’étais pas rentrer avec un boulet qui n’allait plus vouloir me lâcher au réveil… certains mecs ont du mal avec le terme « coup d’une nuit » et ne peuvent s’empêcher de s’accrocher comme des sangsue et je déteste sa !! J’ouvrais les yeux doucement en sentant l’odeur de cigarette mais alors que mes yeux s’habituait juste à la lumière du jour Sandra me sauta dessus d’un coup en venant m’embrasser. J’avais l’habitude de ce genre de réveille et c’était loin d’être déplaisant à vrai dire, je prolongeais donc le baiser en sentant les mains de Sandra se balader sur mon corps doucement. Elle me lança alors un regard joueur à la limite du pervers que je lui renvoyais bien volontiers malgré le fait que j’avais la tête littéralement dans le cul et que j’étais qu’a moitié réveillé.

« Huum mais j’aime quand tu me réveille comme sa également… »

Je la regardais dans les yeux, j’avais la tête qui tournais un peu, la gueule de bois sûrement ou alors les effets secondaire de la came de hier, je ne savais même plus ce que j’avais ingurgité donc allez savoir… le lit était complètement défait je sais plus trop ce que nous avions fait dedans mais sa avait dut être plus que sportif à ce point là… j’étais en débardeur et en boxer. Je sentais le mal de tête se pointé et j’avais besoin d’un truc rapidement pour le stoppé avant qu’il ne devienne trop intenable, je regardais alors Sandra toujours sur moi lui lançant un regard joueur je la faisais basculer sur le cotés en me retrouvant face à elle avant de dire :

« Tu te rappelle quoi de cette nuit au juste ?? Je suis complètement défoncé et je sens que je vais avoir mal au crâne, il me faut des pilules magiques… »

Je gémissais en prenant ma tête entre mes mains, le mieux dans ce genre de cas était de soigner le mal par le mal, Sandra soignait ses gueules de bois en commençant la journée par un verre de vodka et moi je soignais mes effets de drogue en commençant la journée en me droguant et en me faisant plané un peu !! Je lançais alors un nouveau regard à Sandra en venant me mettre à califourchon sur elle avec un sourire en coin avant de dire :


« Il reste du café ou tu t’es tout envoyé ?? »


Du café, ce serais pas une mauvaise idée dans mon état mais je doute que sa suffise il allait falloir que je dévalise la pharmacie en plus… mais pour sa j’avais tout ce qu’il fallait !!
Revenir en haut Aller en bas

Une matinée banl à la maniére Digger et Jones [ Public Averti ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une si belle ville qu'est Amaranth:PV Jordan Jones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Amaranth City :: Amaranth Residence :: Apartments :: Appartement de Jordan Jones & Sandra Diggers-