Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

♣. Attentiøn, je mørds ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James W. Ulrich
James W. Ulrich

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 18:50




« ♣ James W. Ulrich ♣ »
[Feat. Joseph Gordon-Levitt]



    © Barda



      James est né en Australie, dans une famille plutôt aisée. Son père, William (d’où son deuxième prénom), était un chercheur en biologie et sa mère simplement mère au foyer. Ses parents étaient tous deux des Loups-garous, et il apprit qu’il en était un également à l’âge de cinq ans. Sa première impression fut très bonne ; James était émerveillé à l’idée qu’il pourrait se transformer en un énorme canidé pour terroriser ses amis. Bien évidement, cette impression fut bien vite remplacée par une autre, beaucoup moins réjouissante.

      Sa première transformation se fit à l’âge de quatorze ans. Depuis quelques mois déjà, il se sentait toute chose. Des bouffées de chaleur, divers tremblements, des sautes d’humeur, des cauchemars à répétition … Ses parents, inquiets mais lucides, décidèrent de l’isoler pendant chaque pleine lune depuis son changement de comportement. Ils ne pouvaient se permettre qu’il détruise le voisinage et leur propre maison … Quand à eux, ils avaient appris à se contrôler un minimum pendant leur transformation, ce qui n’était bien sûr pas le cas de leur fils. Celui-ci se croyait écarté du monde réel et sentait la solitude peser sur lui. La veille de la pleine lune, il s’installait dans une minuscule maison en pierre, aux abords de la forêt. James trouvait toutes ces précautions complètement ridicule et inutile.

      Mais une nuit … La plus horrible, semblait-il. Il se trouvait dans cette maisonnette isolée, assit sur son lit. La chaleur corporelle de son corps augmenta petit à petit, se faisant chaque seconde plus intense. Un mal de crâne affreux lui prit soudain la tête. James entoura sa tête de ses mains et la serra, comme s’il avait peur qu’elle explose. Le pauvre était en sueur et son cœur battait anormalement vite. Prit de vertige, il se leva, les yeux embués de larmes. Chancelant, il arrivait à peine à poser un pied devant l’autre. Puis soudain, il sentit une douleur insoutenable dans tout son corps. Un cri de souffrance résonna dans la maisonnette. Il vomit et s’écroula par terre, prit de violente convulsion. Le jeune garçon qui était allongé par terre n’était plus vraiment le même. C’était comme s’il était « absent ». Toujours tremblant, James se transforma en un loup étrange. Il était beaucoup moins gros que les loups-garous adultes, mais il l’était plus qu’un loup « normal ». Ses pattes et son museau paraissaient plus puissant, sa queue plus longue et plus touffu, ses crocs plus aiguisés, et son pelage était fait de poils drus, d’une couleur noisette et bien hérissés sur dos. James se leva d’un bond sur ses pattes. Sa respiration était forte, et ses babines étaient pleines de baves. Il jeta un rapide coup d’œil dans la maisonnette. Il était angoissé par cet endroit qu’il croyait inconnu. Soudain, un éclair passa devant ses yeux, et il sauta sur son lit. La gueule grande ouverte, il déchira le matelas en deux et l’oreiller qu’il déchiqueta. James « refit l’intérieur » de la petite maison, comme pour marquer son territoire et montrer que ce lieu lui appartenait désormais.

      Après cela, il passa les trois jours dans la forêt, tuant tout ce qui lui passait sous le museau. Cerfs, renards, lapin, etc … Mais aucun humain. Ses parents avaient choisi spécialement cet endroit car aucun humain ne s’y aventurait. Au deuxième jour, il croisa sa mère au loin, sous forme de loup-garou elle aussi. Mais elle disparut aussitôt, heureusement pour les deux.

      Cette première transformation fut la pire expérience de sa vie. Il n’en parla à personne. Non, il n’avait pas honte de sa race, bien au contraire, mais il croyait qu’en n’en parlant le moins possible, c’était plus facile d’oublier la douleur qu’il avait subi. C’est comme cela qu’il s’est forgé une activité de vie plutôt « cool ». Passant sa vie dans les bars, il s’est épris de trois choses dans la vie : les gens, l’alcool, les filles … Il vous résumerait ça par ; la fête. Bien sûr, il omettrait ces quelques détails : gueule de bois incessante, faire des choses qu’il regrette plus tard, se boussiller la santé et évidement, avoir une masse de gens qui ne le supporte pas ! Puis, il se retrouva en Dakota du Nord, où il passait des vacances quand il était petit chez son oncle. C’était le seul lieu qui ne lui était pas inconnu et qui n’était pas l’Australie. A son arrivé, il avait dix-neuf ans …



      ♣ ♣ « Age : 22ans
      ♣ ♣ « Date & Lieu de naissance : 12 Avril 1989 en Australie
      ♣ ♣ « Groupe : Crying for the moon
      ♣ ♣ « Pouvoir (Pour les vampires ou sorcières - Un seul et dans la limite du raisonnable s'il vous plait) :
      ♣ ♣ « Predefini [ ] Inventé [X]
      ♣ ♣ « Traits de Caractère : Taquin - Malicieux - Amusant - presque Alcoolique - Charmeur - Immature - connu pour ses nombreuses relations d'un soir et pour ne jamais rappeler la fille x) donc en gros, Libertin -
      ♣ ♣ « Orientation Sexuelle : Hétéro
      ♣ ♣ « Statut Marital : Célibataire, et libre comme l'air ~ (Oh ça rime ♥ * SBAAF *)
      ♣ ♣ « Citation ou Proverbe : « Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »



    ♣ ♣ « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Okami-chan
    ♣ ♣ « Age : 17 ans
    ♣ ♣ « Comment avez vous connu le forum ? : Par top-site =)
    ♣ ♣ « Qu'en pensez vous ? : J'aime beaucoup le contexte, le forum a l'air sympa et le graphisme est magnifique ♥
    ♣ ♣ « Votre présence ? : Le week-end seulement, sauf pendant les vacances où j'essaye d'être un maximum présente.
    ♣ ♣ « Votre niveau de RP ? :

    ♣ ♣ « Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣ ♣ « Code du règlement ? :
    Spoiler:



Dernière édition par James W. Ulrich le Ven 4 Mar - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 18:52

Bienvenue parmis nous, merci beaucoup pour les compliment sur le graphisme 09
Et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !! red
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 19:39

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphène Carrington
Sphène Carrington

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, cela va de soit

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 19:57

hey coucou ^^

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 20:13


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Si ta des questions le staff est la Wink
En espérant que tu t'amuses parmi nous red
Revenir en haut Aller en bas
James W. Ulrich
James W. Ulrich

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 21:28

Merci à tous =D

Je crois que j'ai terminé >___<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 21:32


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 21:40

Tout est OK alors je te valide, et te souhaite bon jeux 09
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
James W. Ulrich
James W. Ulrich

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 21:41

Merci beaucoup ♥
^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Chris Millers

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : en train de hurler a la lune

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 21:49

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptyVen 4 Mar - 22:14

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
James W. Ulrich
James W. Ulrich

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptySam 5 Mar - 0:09

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptySam 5 Mar - 1:03

    La meute s'agrandit Rolling Eyes
    Bienvenue Royal Canin Wink
Revenir en haut Aller en bas
James W. Ulrich
James W. Ulrich

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptySam 5 Mar - 11:59

Merci x)
Les loulou en force ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptySam 5 Mar - 12:01


Tant mieux, ça en fera plus a tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
James W. Ulrich
James W. Ulrich

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptySam 5 Mar - 12:41

Oh ça c'est méchant è____é
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ EmptySam 5 Mar - 19:49

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ ♣. Attentiøn, je mørds ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣. Attentiøn, je mørds ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: ♣. Attentiøn, je mørds ♥ Adminnr :: Présentations :: Présentations Validées-