Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Drugs Addict ♣ Jordan's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 21:22




« ♣ Jordan Jones ♣ »
[Feat. Megan Fox]



    © C'est marqué dessus

        ♣️ ♣️ « Age : 22 ans
        ♣️ ♣️ « Date & Lieu de naissance : 1989 à Amaranth
        ♣️ ♣️ « Groupe : ♣️ Cadence of her Last Breath ♣️
        ♣️ ♣️ « Pouvoir : //
        ♣️ ♣️ « Cinq qualités et défauts : ♣️ Gentille ♣️ Attentionnée ♣️ Déphasé ♣️ Drogué ♣️ Lunatique ♣️ Colérique ♣️ Caractériel ♣️ Rêveuse ♣️ Curieuse ♣️ A l'écoute ♣️
        ♣️ ♣️ « I Need :
        ♣️ Famille : Cousins cousines, peut être allez savoir... demi frères, demi soeurs aussi puisque je sais pas trop qui est mon père donc pourquoi pas mais faut que sa colle !!
        ♣️ Amis : Je suis pas du genre à avoir beaucoup d'amis, je me soucis pas assez des autres pour sa mais pourquoi pas quelques uns aussi déphasé et paumé que moi...
        ♣️ Ennemis : Là je dis il en faut bien mais encore une fois le fait de ne pas se soucier du monde qui m'entoure me rend assez hermétique à la méchanceté donc trouvez la faille...
        ♣️ Un Dealeur : Il me faut un fournisseur, une personne qui me fournis en drogue quand je veux et ou je veux sans trop poser de questions !!
        ♣️ Des Admirateurs : Ben sa peut arriver je suis plutôt canon dans mon genre... drague:
        ♣️ Relations Libre : la fidélité, je ne connais pas, la plus part du temps je suis trop défoncé pour savoir avec qui je passe la nuit donc ne me demandez pas d'être fidèle !!
        ♣️ Des Ex : Dont un si possible qui m'aurait brisé le coeur ou inversement comme vous voulez (pour info je suis Bi donc fille ou mec peu importe Wink )
        ♣️ Des Connaissances : Le monde qui nous entourent est vaste on peut croiser des gens sans forcément les connaitre...
        ♣️ Spéciaux en tout genre...






Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 21:23



    ♣ Luka Van H' ♣
    « Dans le chaos... Peut il y avoir du plaisir ?? »

    C'est ma cliente favorite au club, mais c'est en fait plus que sa... je l'ai rencontré au club et on a vite compris qu'on avaient pas mal de point commun à commencer par un gout certain pour l'alcool et du coup après quelques paroles, verres nous avons finis dans un lit. Je l'apprécie elle est comme une amie mais en mieux en fait...
    ♣ Chris Millers ♣
    « On a parfois juste besoin de savoir qu'on est encore récupérable... »

    Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment mais ce type est toujours là pour moi quand je m'y attend le moins... il a commencer par essayer de se rapprocher de moi en me faisant croire qu'il était aussi dépravé que moi, mais je sais que c'est faut... il est gentil mais peut être qu'il attend trop de moi, peut être que je ne peux tout simplement pas être à la hauteur de ses vrai attente ?? Alors je me contente de prendre du plaisir...




    ♣ Kelly E. Evans ♣
    « Pourquoi tu t'intéresse tant à moi et à ma santé ?? »

    Je l'ai connus au lycée, à l'époque je n'étais pas si différente d'aujourd'hui mais un peu moins défoncé quand même... mais elle a toujours été là pour moi elle est ce qui se rapproche le plus d'une amie à mes yeux et je sais qu'elle a l'ambition de me faire lâcher la drogue et mes autres sales habitudes même si je ne comprend pas pourquoi... je ne suis rien moi, pourquoi se soucier de moi ??
    ♣ Cassian A. Alchester ♣
    « Tu crois pouvoir me rendre plus folle que je le suis déjà ?? »

    Rêve ou réalité ?? Bad trip, hallucination, ou horrible vérité ?? J'en sais rien, je ne sais plus rien du tout, je suis complètement perdu avec lui !! J'aurais jurer le voire mordre une personne et la tuer en la vidant de son sang mais je sais pas... je planais et je sais plus... ce que je sais c'est que je suis mal à l'aise par rapport à sa et qu'il prend un malin plaisir à jouer avec moi, avec ma santé mental déjà fragile...




    ♣ Jackson Parker ♣
    « Dure d'avancer quand tu recule... »

    J'ai eu une histoire avec lui, il était gentils et un peu comme le mec parfait en fait, j'avais placer beaucoup d'espoir en nous et au final j'ai été déçus... j'étais prête à avancer et aller plus loin mais pas lui du coup je suis tombé de haut !! Depuis ce jour je refuse de m'attacher à une autre homme, l'amour sa fait trop mal...
    ♣ Rubis Evans ♣
    « T'es qui toi déjà ?? Non vraiment je vois pas... »

    Ce qu'il s'est passé c'est assez vague, en général faut pas trop me demander de me souvenir de tel ou tel chose mais quand en plus la rencontre est insignifiante je m'en souviens encore moins !! J'étais défoncé, j'ai dut être méchante car elle me déteste visiblement mais je compte pas m'aplatir et aller m'excuser, c'est tout simplement pas dans mes habitudes donc qu'elle continue de me haïr j'ai l'habitude !!




    ♣ Diana Mortador ♣
    « Pourquoi ais-je l'impression d'être un bout de viande à tes yeux ?? »

    Je l'ai rencontré au club et cette fille est vraiment trop bizarre, déjà elle se comporte comme la pire des peste égocentrique avec les gens et pense que tout lui ai dut mais en dehors de sa elle est aussi très bizarre avec moi, elle me tourne autour un peu comme un animal tourne autour de sa proie et je suis même presque sur de l'avoir surprise à plusieurs reprises à me renifler avec un aire affamé... dois-je avoir peur ??
    ♣ Sandra Digger ♣
    « La vie à deux c'est quand même mieux !! »

    Elle c'est ma colocataire, elle est un peu comme moi, on bosse au même club et on est toutes les deux un peu les mêmes niveau caractère, on était faite pour s'entendre d'ailleurs une cohabitation n'a jamais été aussi simple je trouve, avec elle je m'ennuie jamais d'ailleurs y a toujours moyen de s'amuser afin de ne pas s'ennuyer... drague:


Dernière édition par Jordan Jones le Ven 4 Mar - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 21:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 21:23

+3

C'est à vous Sid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 21:44

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 21:59

Bien sur, j'ai mis quelques idées de lien il y en a un qui t'intéresse ou on cherche autre chose ?? 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:10

ben disons, que on se connait depuis assez longtemps, un truc BFF et j'essaye de te faire arrêté la drogue, biensûr sans résultat jusque ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:26

Joe n'est pas trop du genre Best Friends et ce genre de truc^^ mais une vieille amie que je pourrais avoir depuis longtemps peut être le lycée et qui tente de me sortir de la drogue pourquoi pas red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:27

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:27

Moi ! Moi ! MOI !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:32

Pas de soucis tu as une idée précise ou non ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:36

Si possible un lien positif *-* mais dis moi se que tu as envie car ton perso et vachement compliqué ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:37

Pas de soucis je sais rien sur les vampires et tout le bordel d'Amaranth moi^^ mdrr
Donc positif oui après j'ai pas d'idée précise en tête mais en haut dans le premier post j'ai mis plein d'idées de liens possible donc si un te plais pas de soucis ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:40

hum... je viens d'avoir une idée Very Happy x)

genre comme tu sais rien sur les vampires etc... tu me verrais un jour chassé donc bouffer quelqu'un et tu serais genre un peu fasciné...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:45

J'aurais plutôt tendance à croire que dans cette situation je vais penser que je fais un vrai bad trip et que ma came était vraiment super forte^^ mdrr
Que dirais tu plutôt que dans cette situation elle serait effrayé et chercherais à savoir si elle a halluciné ou si s'était bien réelle et toi tu jouerais un peu là dessus genre en essayant de la rendre encore plus dingue^^ 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:45

ouai pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 22:47

Tu vas jouer avec ma santée mental déjà fragile^^ mdrr sa vas être quelque chose^^ Razz
Bref je t'ajoute en même temps que tout les autres ok
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 23:25

yataaaa moi je veux un liennnnnn
et moi pour changer des autres je veux ennemis...
Je vois que tu es une adepte de la drogue alors une fois j'orais pu te croiser tard le soir alors que tu étais en bad trip, j'aurais voulu t'aider mais tu aurais déverser ton venin sur mon, trouvant parfaitement les mots qui font mal... comment ne pas partir en ayant la haine...
tu n'es pas du genre à t'excuser et moi a pardonner... donc tu préfère garder l'animosité grandir entre nous deux... maintenant a chaque fois qu'on se vois on a envie de se mettre des claques... pour toi je suis une fille matérialiste et toi une fille qui préfere se votré dans la facilité... bref on se comprend pas et on cherche pas à se comprendre... pure ennemis... pour le moment... les choses changent tout comme les gens

t'en pense quoi chérie :p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 23:32

J'adore^^ mdrr
Sa va changer sa je suis POUR !! red
Au passage les gens c'est mis à jour et je vais de suite t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 23:36

tant mieu si ça te plait, c'est facile de faire des liens positif mais trouvé une relation négatif bien construite c'est pas toujours évidant donc ravis que ça te plaise^^
moi je mets à jour mes liens masculin et je te rajoute aprés (car j'ai fait les féminin hier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 23:37

Je t'ai ajouté dis moi si sa te conviens red
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyJeu 24 Fév - 23:45

yes ca me va tout a fait je te préviens aussi quand je t'aurais ajouté ma tox a moiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones
Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    Rebel QueenPills and thrills and acting smart


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life EmptyVen 4 Mar - 12:12

C'est mis à jour hésitez pas à le dire si je vous ai oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Drugs Addict ♣ Jordan's Life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drugs Addict ♣ Jordan's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drugs Addict ♣ Jordan
» Canadian's life
» Life in Mystic Fall's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Drugs Addict ♣ Jordan's Life Adminnr :: Dans le Rp... :: Demandes De Liens-