Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING

Partagez|

Chasseur de créature. I will come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyJeu 24 Fév - 20:24

Fiche de lien ouverte, venez nombreux ou sinon Twisted Evil

Côté Coeur

Maeva B.Haîtzbati
    Chasseur de créature. I will come back Miranda-miranda-kerr-14907896-100-100 Comment dire on s'entendait bien même trés bien avant ce que tu es devenu. Je t'ai un peu boudée mais je suis revenu vers toi car je tiens énormément à toi. Je crois que j'éprouve des sentiments qui vont largement au delà de l'amitié. Comment je peux ressentir ça pour quelqu'un que je chasse? Elle est à part et je mourerais pour elle; Surement parce que je l'ai...


Meilleur amie

Luka van H
    Chasseur de créature. I will come back Natalie_imbruglia33Tu es simplement ma meilleure amie. Notre histoire nous rapproche et je pense que nous nous comprenons. Je suis là pour toi et tu es là pour moi. En plus j'aime ce que tu écris, tu sais trouver les mots pour me calmer et tu es surement la seul à qui je ne parle jamais de chasse car ton histoire ne me permet pas d'en parler. Elle sait que si un jour elle aime une autre comtaminée. Je fermerais les yeux car je ne veut en aucun cas la faire souffrir


Ami

    [img][/img]






Dernière édition par David Sullivan le Lun 28 Fév - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyJeu 24 Fév - 20:24

Cible prioritaires:

Sean Lewis
    Chasseur de créature. I will come back Happy-birthday-jackson-rathbone-L-13Sean, petit Sean. Tu es un vampire et tu m'a sauvé , tu as aimé m'humilier. Je tuerais tous autour de toi et je te jure que tu n'arrivera jamais à retourner le clan des sorciers contre moi. Pauvre petit vampire quand j'aurais massacré tous ceux à qui tu tiens.


Les ennemis

Diana Matador:
    Chasseur de créature. I will come back Nikki-Reed,1177877-S Diana Matador, tu n'est qu'une vulgaire créature. tu fais partie de ce que je chasse. Le chasseur va vite t'attraper cours cours petite Diana. Fuis moi ou le méchant loup t'attapera.


Dernière édition par David Sullivan le Sam 26 Fév - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyJeu 24 Fév - 20:25

les connaissances ( neutres )
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyJeu 24 Fév - 20:25

Liens Spéciaux

Robin MacCarthy:
    Chasseur de créature. I will come back Photo_69191691_avatar_1 Robin, tu es la premiére sorciére que j'ai rencontré. Tu es l'unique personne en qui j'ao réellement confiance et je te confierais ma propre vie. Je te considére comme ma petite soeur et te défendrais jusqu'à la mort. Cela ce passe ainsi dans une famille, non?


Rubis Evans
    Chasseur de créature. I will come back Amber-amber-heard-3921961-100-100Elle est tombé en panne en plein millieu de la route.Elle a de la chance de ne pas être tombé sur des créatures. Quand je la croise je lui demande toujours des nouvelles c'est un peu ma petite protégé. Je pense que son frére est un loup-garou et je ne sais quoi faire. Chaque fois que j'essaie de lui parler pour le supprimer, elle s'énerve où part en larme. Que faire, l'amitié ou le devoir?


Dernière édition par David Sullivan le Sam 26 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Evans
Rubis Evans

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : fraichement débarquée à Amaranth

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyJeu 24 Fév - 23:42

moi je veux un liennnnn, je pense positif qui va virer au négatif
por le moment je ne sais pas que mon frère est un loup garou... et je suis pas sencé savoir que tu es un chasseur... donc je sais pas on peu s'inspirer de notre ancien lien, je suis tombé en panne au bord de la route et vu que tu sais ce qui peu trainer la nuit tu n'a spas voulu me laisser seule tu m'a aider... depuis on se croise, tu prends des nouvelles de moi pour savoir si tout va bien comme une petite protégé... mais tout va changer le jour ou tu va découvrir que mon frere est lui aussi une créature tu va vouloir le tuer... pour me protéger mais personne ne touche a mon frère... notre relation deviendra compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyVen 25 Fév - 0:37

moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 11:43

Ok Rubis Positif Very Happy puis ennemi 14

Bien sûr Kelly une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 12:02


Moi mdrr
Ton poteau Sean ! Razz

Je pense négatif, ta une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 12:18

Oui Sean Toi Very Happy

Bon voilà deux idées:

Bon idée number one: Un jour alors que je me battais contre des jeunes rebelles ( genre guerrier du ghetto), tu es venue m'aider en sachant que j'étais un chasseur ( ou en ne le sachant pas), tu réussi à me sauver et tous de suite me faire sauver par une créature ne me plait guére. Je crois que tu as voulu m'humilier et donc tu serais dans mes cibles prioritaire

choix number deux:

Je te chasse parce que tu sors avec une sorciére et je crois que tu veux contrôler le côtéé magique pour me vaincre ( moi, parano pas du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 12:21


Alors, Alors, j'aime t'es deux idée, Donc, on a cas les combiné toutes les deux!

Je t'aide et je sais pas que t'es un chasseur, et en plus tu penses que je veux contrôlé le coté magique mdrr
Puis, l'idée d'être dans ton tes Prio me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 12:25

Ok je te place donc dans mes cibles ^prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Sean Lewis

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    You can look Me... But you can't touch Me


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Amaranth

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 12:27


Ok ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 14:33

hum... t'es au lycée ? =S
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 15:14

euh à 34 ans non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 16:44

ah euh.. oui x)


Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 18:56

une idée alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptySam 26 Fév - 21:50

Un lien avec moi et Daniela ?
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyDim 27 Fév - 17:47

bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyDim 27 Fév - 20:45

hum... mais parents ont été tué par des vampires et on peut dire que tu m'aides à retrouver le(s) coupable(s) de ses crimes ?
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyLun 28 Fév - 12:53

Ok ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyLun 28 Fév - 21:12

Oublie pas notre lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Sullivan
David Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Dérriére toi ( regarde pas cela sert à rien)

Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyLun 28 Fév - 21:17

Tkt ma belle je risque pas de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back EmptyLun 28 Fév - 22:11

Ba tu ve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Chasseur de créature. I will come back Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de créature. I will come back Chasseur de créature. I will come back Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de créature. I will come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Back to Basics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Chasseur de créature. I will come back Adminnr :: Dans le Rp... :: Demandes De Liens-