Bienvenue à Amaranth, une petite ville du Dakota du Nord.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes au regret de vous annoncer que ce forum est maintenant fermer. Cependant vous pouvez nous rejoindre ici : UPRISING
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Robin McCarthy Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyMer 23 Fév - 12:45



[Feat. Hayden Panettière]

Robin McCarthy
.




        ♣ ♣ Age : 19 ans.

        ♣ ♣ Date & Lieu de naissance : Amaranth, 1992.

        ♣ ♣ Groupe : You're Under My Spell.

        ♣ ♣ Pouvoir : Maîtrise de l'air.

        ♣ ♣ Cinq qualités et défauts : Mystérieuse // Rancunière // Têtue // Intelligente // Calme // Généreuse.





Sorcièr(e)s
.


Robin McCarthy Links 516135lzbjhq484wl3z2xua
Catherina Cassidy
¤ Mentor ¤

Catherina est en quelque sorte le mentor de Robin, étant une jeune sorcière sans beaucoup d’expérience dans la magie et n’ayant pas eut le temps de tout apprendre avec sa mère car celle-ci fut tuée peu de temps après avoir révélé à Robin sa vrai nature, Cath, amie de la blondinette depuis son adolescence décida de poursuivre son « apprentissage » de sorcière.


Robin McCarthy Links Amberheardw
Rubis Evans
¤ Cousine ¤

Rubis est la cousine de Robin mais pour le moment Rubis ignore se lien de famille et la blondinette estime que ce n’est pas à elle de lui dire la vérité cependant les deux jeunes femmes sont très proche, un seul regard suffit pour qu’elles se comprennent. Robin est très protectrice envers sa cousine, un lien indescriptible les unies, en effet Rubis est comme sa moitié, son âme sœur féminine qu’elle ne laissera jamais tomber et qu'il ne faut surtout pas toucher.


Robin McCarthy Links Mee10
Aïsha Queen
¤ Amie Proche ¤

Aïsha est une amie proche de Robin, la jeune sorcière l’a rencontrée alors qu’elle pleurait son frère disparut dans les bois et bien qu’Aïsha a un problème avec l’affection, elle a eut pitié de Robin. Depuis ce jour, la jeune femme sait que si elle à besoin d’aide ou de réconfort Aïsha est là et Robin sera elle aussi présente pour son amie.


Robin McCarthy Links Jennadewan53341
Sophiana Papacosta
¤ Soeur de Coeur ¤

Sophiana est comme une grande sœur pour Robin, la brunette l'a rencontrée dans un petit coin isolé d'Amaranth, seule et rejetée de tous. Sophiana a alors décidée de prendre la blondinette sous ses ailes et depuis ce jour les deux sorcières s'entendent extrêmement bien, Robin a trouvée en son amie une sœur qu'elle n'a jamais eut, un soutient depuis la disparition de son frère.


Vampires
.


Robin McCarthy Links 346814qnzd1xxfcwrzs2vba
Cassian Alchester
¤ Je t'aime, moi non plus ¤

Cassian et Robin partagent une relation du genre « je t’aime, moi non plus ». La jeune femme sait très bien que c’est un vampire car un soir il est venu frapper à sa porte pour que Robin lui donne un bijou ensorcelé lui permettant de sortir le jour et pour arriver à ses fin il a même essayé de séduire la sorcière mais n’étant pas naïve, Robin refusa bien entendu et depuis ce jour, Cassian la « harcèle » car il n’a pas abandonné l’idée. La blondinette ne considère pas Cassian comme un ami mais c’est habitué et apprécie même sa présence.


Robin McCarthy Links Nikkireed20090219493842
Diana Mortador
¤ Ennemie ¤

Diana est une ennemie de Robin, la jeune sorcière ne la supporte pas, elle l’énerve au plus au point et est certaine que c’est réciproque. La blondinette la trouve très ennuyante, pour elle la jeune vampire ne mérite pas qu’on lui porte de l’attention. Pour Robin, Diana sera toujours « la blonde ».


Robin McCarthy Links 541809c6ijkfdmgd38m42oc
Daniela Howard
¤ Protectrice ¤

Robin est la protégée de Daniela, la vampire à rencontré la jeune sorcière lors d’une chasse mais n’a pas voulut la tuer, elle trouvait que Robin avait quelque chose de spécial que les autres humains ne possédaient pas. Daniela et la blondinette ont sympathisé et sont vite devenue amie, du moins aussi amie que peuvent être une sorcière et un vampire.


Robin McCarthy Links Evanra11
Elena Dikens
¤ Nature du lien ¤

En Cour


Robin McCarthy Links Imagescalfqpbn
Hayden Bridges
¤ Nature du lien ¤

En Cour


Loups-Garous
.


Robin McCarthy Links 323866dbpg5jb5zb7vixcqr
Bryanna Wilson
¤ Amie d'Enfance ¤

Bryanna est une amie d’enfance de Robin, elle s’entendait très bien avec la blondinette et son frère et se fichait des rumeurs que colportaient les habitants sur la famille des McCarthy. Quand Robin a perdu son frère, elle a avoué à son amie sa vrai nature et Bryanna à toujours gardé le secret mais quand les parents de la jeune sorcière ont été tué par un loup-garou et qu’elle la apprit, les deux jeunes femmes se sont éloignées car Robin sentait que son amie lui cachait un lourd secret mais depuis quelques mois, Bryanna et Robin ont retrouvé leurs complicité d’autrefois bien que la jeune sorcière ignore la vrai identité de son amie.


Robin McCarthy Links 1410
Maeva Haîtzbati
¤ Confidente ¤

Maeva est en quelque sorte la confidente de Robin, la jeune femme la rencontrée grâce à sa protectrice Daniela et depuis ce jour elles ne se quittent plus. Quand Maeva à avoué sa vrai nature à son amie, la jeune sorcière a eut du mal à oublier ses préjugées sur les loups-garous mais a finalement décidée de passer au dessus de cette découverte et a gagner une superbe amitié avec une merveilleuse amie.


Robin McCarthy Links Rob-3-robert-buckley-10087838-100-100
Blake Klein
¤ Coup d'un Soir ¤

Blake a été un coup d’un soir pour Robin, la jeune sorcière la rencontré lors d’une fête un peu arrosée. Séduite par son caractère et sous l’effet d’un peu d’alcool, ils ont passé une charmante nuit dans le motel où résidait temporairement le jeune homme. Ayant la tête sur les épaules, Blake et Robin se sont protégés mais ça a été une superbe nuit pour tout les deux.


Humain(e)s
.


Robin McCarthy Links 190460wylwhf3dmsnpsvye1
David Sullivan
¤ Frère de Coeur ¤

David est comme un grand frère pour Robin, la jeune femme est la première sorcière qu’il a rencontrée et en qui il a réellement confiance. La blondinette lui confierait sa propre vie sans hésiter et serait prête à mourir pour le sauver. Robin lui fait entièrement confiance, elle sait qu’il ne lui fera jamais de mal.


Robin McCarthy Links 25287013
Callista Williams
¤ Nature du lien ¤

En Cour




Dernière édition par Robin McCarthy le Mer 20 Avr - 0:47, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyMer 23 Fév - 13:14

Moi ?? red
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyMer 23 Fév - 13:19

Bien sur, tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyMer 23 Fév - 13:24

MOI ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyMer 23 Fév - 13:28

Pas de problème, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyMer 23 Fév - 13:29

hum... un genre je t'aime moi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



    The Black Panther || You're Under My Spell


Messages : 691
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Amaranth

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyMer 23 Fév - 13:32

Pas spécialement mais je veux du positif avec une sorcière red
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyMer 23 Fév - 15:07

Moi ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyVen 4 Mar - 4:32

MOI!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyVen 4 Mar - 22:07

Avec plaisir 10
Tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptySam 5 Mar - 6:43

Un liens? =D
Revenir en haut Aller en bas
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptySam 5 Mar - 12:30

Bien sur, tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptySam 5 Mar - 19:53

Hum quelque chose de bien... tu aurais de la place pour amie proche?
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana Papacosta
Sophiana Papacosta

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptySam 5 Mar - 21:33

moi aussi j'aimerais bien avoir un lien avec toi,quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyDim 6 Mar - 1:09

Maeva => Je te propose ceci : Maeva est en quelque sorte la confidente de Robin, la jeune femme la rencontrée grâce à sa protectrice Daniela et depuis ce jour elles ne se quittent plus. Quand Maeva à avoué sa vrai nature à son amie, la jeune sorcière a eut du mal à oublier ses préjugées sur les loups-garous mais a finalement décidée de passer au dessus de cette découverte et a gagner une superbe amitié avec une merveilleuse amie.

Aïsha => Je te propose ceci : Aïsha est une amie proche de Robin, la jeune sorcière l’a rencontrée alors qu’elle pleurait son frère disparut dans les bois et bien qu’Aïsha a un problème avec l’affection, elle a eut pitié de Robin. Depuis ce jour, la jeune femme sait que si elle à besoin d’aide ou de réconfort Aïsha est là et Robin sera elle aussi présente pour son amie.

Sophiana => Je tes envoyée un MP Wink


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyLun 7 Mar - 17:50

HO! J'adore! =D
JE prend ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Invité


Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyLun 7 Mar - 18:07

Ho oui!
J'accepte =D
Revenir en haut Aller en bas
Robin McCarthy
Robin McCarthy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur





Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links EmptyLun 7 Mar - 21:43

Mise à jour smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Robin McCarthy Links Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy Links Robin McCarthy Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robin McCarthy Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alec Smith || The Links
» Kay's Links
» Anna Links
» ♠ Morgana's Links ♠
» Elena's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaranth :: Robin McCarthy Links Adminnr :: Dans le Rp... :: Demandes De Liens-